Team SxS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Notre Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
Admin
Ace


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Notre Histoire   Notre Histoire Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:06

> Présentation de l'équipe :

- Nom : Spartan Sharpshooters (SxS)

- Gamertag du contact : SxS ColeTraiN

- Participe aux XES : non

- Statut associatif : non

- Âge moyen : 18-20 ans (évidemment, on peut accepter plus jeune du moment que la maturité et la disponibilité sont présentes Wink

- Discipline : T8

- Site web : https://team-sxs.forumgaming.fr/


Bonjour,

Je me présente, je me nomme Ace et je suis le leader de la team Spartan Sharpshooters (SxS). Nous comptons participer au championnat T8 Halo.fr BTB.

Notre équipe a vu le jour vers Mai-Juin 2011 sur Halo Reach.

En ce qui concerne notre palmarès de compétition T8 : il s'agit de petites compétitions BTB, hors iLoveBTB auxquelles nous avions participé.

- Participation à la BTB gaming de Septembre à Novembre 2013 sur Halo 4 : Ce tournoi n'a pas abouti, mais nous avions gagné toutes nos manches.
- Participation à la HEL saison 2 de Septembre à Novembre 2014 sur Halo 4 : Nous avons terminé à la première place : https://nsm08.casimages.com/img/2014/11/17//14111703195816750712712176.png

Après un standby d'un an, nous sommes aujourd'hui prêts à redevenir une équipe compétitive sur Halo 5 en participant à la halo.fr BTB. Je ne pense pas que nous serons axés LAN. Certes, nous cherchons à nous améliorer et à gagner nos matchs mais nous ne sommes pas assez engagés dans la compétition pour viser des LANs. Actuellement, nous sommes 11 + 1 membre F/A. Il nous manque donc des joueurs(2 à 3).

> Composition

- Nom du roster : Prometheus
- Capitaine : SxS Spartan Ace
- Co-capitaine : SxS Kickato
- Contacts : SxS ColeTrain (contact principal), SxS Spartan Ace, SxS Kickato
- SxS Fanta
- SxS Arbiter
- SxS Sp6men
- Dxstiiiny
- SxS Momo
- SXS lumpix9
- III Majin III
- Mxmphiis
- Joueur F/A : PuLse Cxlii

> Profil de joueur recherché

Nous sommes à la recherche de 2 joueurs, voire 3 pour notre T8. Nous cherchons des joueurs sérieux et motivés, étant compétitifs sans forcément vivre Halo, manger Halo et dormir Halo, hein. Nous aimerions que les éventuels postulants aient un minimum d'expérience en BTB compétitif avec un bon BR.
Important, Il faudrait aussi que le postulant soit disponible les Jeudis et Vendredis soirs à partir de 20h30.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation,

Bonne journée et à plus sur le Live.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sxs.forumgaming.fr
 
Notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SxS :: Notre Team :: Présentation de notre team-
Sauter vers: